Conditions générales de vente

  1. Objet

ICOSYSTEME propose des formations dans le domaine de l’agroécologie à ses clients. Ces formations sont réalisées à distance et/ou en présentiel. Elle vise à Permettre aux stagiaires de se poser des questions techniques spécifiques aux pratiques novatrices et agro-écologiques.

  1. Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour pouvoir participer à cette formation. La seule nécessité concerne le respect du cadre réglementaire en vigueur.

  1. Objectifs

La formation vise à permettre aux stagiaires de se poser des questions techniques spécifiques aux pratiques novatrices et agroécologiques. A l’issue de ce parcours de formation, le stagiaire sera en mesure d’appliquer de nouvelles techniques agroécologiques spécifiques adaptée à son système de culture. Cet objectif n’implique aucune obligation de résultats pour ICOSYSTEME qui s’engage simplement à fournir au client l’ensemble du support documentaire détaillé dans son offre de formation.

  1. Durée

La formation s’étale sur 15 heures.

  1. Modalités et délais d’accès

La formation est délivrée sur place et à distance.

La partie distancielle de la formation a lieu sur notre plateforme www.i-cosysteme.com. Pour accéder à la formation, les stagiaires sont invités à se rendre www.i-cosysteme.com munis de leurs identifiants de connexion fournis au moment de leur souscription.

  1. Prix et règlements

Les formations sont proposées par ICOSYSTEME au tarif de [Prix de la formation]. Tous les prix sont indiqués en euros et hors taxes. Ils sont à majorer de la TVA au taux en vigueur au jour de l’émission de la facture correspondante.

  1. Contact

Dans le cadre de son offre de formation, ICOSYSTEME permet à ses clients de contacter ICOSYSTEME via l’adresse mail suivante : contact@icosysteme.com.

Un email spécifique est également mis à disposition des stagiaires support@icosysteme.com .

  1. Modalités d’évaluation

ICOSYSTEME évalue les stagiaires sur la base de Critères d’évaluation établis avec l’équipe pédagogique. Pour ce faire, elle utilise des quiz qui permettent de contrôler la bonne acquisition des compétences par le stagiaire.

  1. Accessibilité aux personnes handicapées

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. L’accès à nos lieux de formation sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour joindre l’organisme de formation à Anduze, un bus de la ligne d’Alès est accessible, par ailleurs, un ascenseur est disponible sur place à notre siège social. Afin d‘organiser votre venue dans les meilleures conditions et de nous assurer que les moyens de la prestation de formation peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques, vous pouvez nous contacter au 04 66 61 91 18 ou via mail contact@icosysteme.com

X